15 novembre 2012 ~ 0 Commentaire

Maternelle PPC Pay-Per-Click Advertising dans son sens très basique

Vous demandez peut-être, pourquoi revenir à l’essentiel? Services de publicité PPC ont été quelques-uns des piliers du marketing sur internet et ont évolué vers des concepts plus avancés dans les années récentes.

La même mentalité est l’endroit où la plupart des cauchemars PPC commencer. Une société de référencement peuvent allez-y et sautez dans les stratégies novatrices et d’exécution, mais la campagne est très fragile en termes de concepts fondamentaux. Donc, considérez cela comme une fessée douce pour vous inviter à revoir vos bases campagnes au paiement par clic. Même la meilleure société de référencement a besoin d’un une fois de temps en temps.

Les trois piliers de la planification

La mention des mots-clés et les yeux chaque acheteur d’Internet volonté de scintillement avec impatience. L’optimisation des moteurs de recherche a été stimulée par ces «mots magiques» et toutes les marques et les entreprises veulent être vus de ces termes de recherche. Du marketing sur Internet peut parfois être trop étourdi et trop excité pour sauter dans génération de mots clés sans une planification adéquate.

Oh, oui. Nous avons mentionné le mot P! Quand il s’agit de cette phase dans le développement de services de publicité PPC, il ya un trio de choses cruciales qui doivent être pris en compte:

1. Objectifs. Vos objectifs PPC sera essentiellement de déterminer tout le reste de la campagne. Rappelez-vous, les objectifs peuvent varier d’un domaine du marketing à l’autre (c’est à dire un objectif de marque est différente de objectifs d’optimisation de conversion).

2. Budget. Ne pas viser les étoiles, si votre budget vous le permet pas. Ceci est lié à vos objectifs. Ne réglez pas si grandes mesures dès le début, vous savez déjà que votre argent peut également vous aider dans la mesure.

3. Pertinence. En fonction de vos objectifs et votre budget délimité par, sélectionnez les campagnes les plus pertinentes ou mots-clés que vous devriez viser.

Comme vous pouvez le voir, tous les trois concepts sont liés et même les plus avancés des services de publicité PPC peut être réussie sans une planification solide en tenant compte de ces trois facteurs clés.

Recherche de mots clés

Ne pas aller sur une intuition et d’exercer une diligence raisonnable. En outre, il existe de nombreux outils gratuits là-bas qui une société de référencement pouvez utiliser pour effectuer des recherches par mot clé. Une fois que vous avez une liste, il est temps de les séparer en thèmes afin de structurer votre campagne d’une manière plus organisée.

Maintenant, quand il s’agit de mots-clés priorité, donner la priorité à des termes de recherche à grande course avant passe spécifique. Ceci est particulièrement utile pour ceux qui ont un budget très limité. Aussi, ne pas diluer la pertinence de vos annonces en utilisant seulement un ou deux thèmes. Diversifier ainsi les chances de vos annonces soient diffusées en place sera plus élevé.

Un compte PPC est subdivisé en campagnes et subdivisées en groupes d’annonces. Organisez vos campagnes très bien et n’oubliez pas ces quelques conseils:

• Les mots-clés incitera les annonces apparaissent lorsqu’un utilisateur exécute une requête dans les moteurs de recherche afin de personnaliser votre copie et de le rendre pertinent et convaincant

( 1) • Rappelez-vous, tous les groupes d’annonces de moins d’une seule campagne est de partager un seul budget et le ciblage. Groupes d’annonces avec un ciblage différent, le thème et un budget distinct qui leur est alloué devrait être sous une autre campagne.

Développement de vos annonces

En règle générale, un groupe d’annonces doit inclure des mots clés que ne s’excluent pas mutuellement, mais plutôt, très liés les uns aux autres pour les raisons indiquées ci-dessus. Encore une fois, ces mots-clés déclencher les annonces de sorte qu’ils devraient être très lié.

Votre partenaire SEO entreprise doit être en mesure de vous aider à développer copie de votre annonce qui est accrocheur, attirant et un fort appel à l’action. Rappelez-vous, votre annonce est inutile à moins que quelqu’un clique sur celui-ci. Avoir une page d’atterrissage très bien aussi pour augmenter les taux de conversion.

Une fois ces étapes de base sont effectués, insérez vos meilleures pratiques et vous êtes prêt à lancer votre campagne. Ne pas lancer et quitter. Mesurez vos succès sur la route et ne prenez pas de votre échec. Les meilleurs services de publicité PPC n’ont pas été atteints en une seule fois. Ajuster, si nécessaire.

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