06 février 2013 ~ 0 Commentaire

SEO Basics

Titre de la page

Titre de la page n’est autre que le titre de chaque billet de blog ou une page web. Votre titre de la page ne doit pas être reproduit ou copié à partir d’autres. Titre de la page est la première chose que tout moteur de recherche va chercher. Habituellement les titres de page dira sujet entier de la page Web.

Il est suggéré d’inclure votre mot-clé principal dans le titre de la page, pour de meilleurs résultats.

Recherche de mots clés

La première est la recherche de mots clés. Chaque site est basé sur certain sujet. Les mots clés sont la liste de ces mots qui se rapportent au contenu de votre site. Vous devez remplir une recherche approfondie sur les mots clés à inclure dans votre contenu, avant même de commencer à penser à ce texte que vous allez mettre sur votre page ou des pages.

mot-clé

Ce sur technique page est également en ce qui concerne les mots clés. Votre contenu doit contenir la bonne quantité de mots-clés dans chaque page. Si vous êtes farce pages avec des mots inutiles alors Google ne sera jamais vous vous situez! Faites donc attention à la densité de mot-clé.

Structure du site

La structure du site peut également être appelé comme l’architecture du site. L’architecture de votre site doit représenter le marché que vous voulez cibler. Cependant, pour surmonter cet obstacle en mettant l’accent sur la création d’un contenu de qualité pour votre site web.

Mots-clés

Ce sont les mots ou expressions que les gens taper dans un moteur de recherche. Comprendre ce que les gens Mots-clef pour rechercher votre produit ou service et l’optimisation de votre site pour qu’il occupe un rang élevé pour ces mots clés.

Ours à l’esprit que les mots-clés les plus efficaces ne sont pas toujours ceux qui sont les plus recherchés pour. Termes souvent très recherchées aura beaucoup de concurrence, de sorte que vous n’allez jamais de se positionner sur la page 1 de Google pour eux ou sont si vastes que vous obtiendrez beaucoup de trafic pertinent sur votre site qui ne va jamais à convertir. (2 )

Donc, en étant sûr de choisir les mots clés appropriés à votre site et son contenu est essentiel.

la densité de mots-clés

Il s’agit du nombre de fois où un mot ou une phrase apparaît sur une page Web, par rapport au nombre total de mots sur cette page. Plus le pourcentage est que, plus la densité des mots clés, et jusqu’à un certain point, le plus vous êtes susceptible d’apparaître en haut des moteurs de recherche pour ce mot clé particulier.

Link Building

Le processus d’obtention d’autres sites de liens vers le vôtre. Ce quantité et la qualité des liens vers votre site aura une incidence sur la façon dont votre site est classé dans le classement des moteurs de recherche. En termes simples, les liens plus vous en avez, plus vous avez de chances d’apparaître moteurs de recherche plus élevés.

Texte d’ancrage

Il s’agit d’un terme pour les mots contenus dans un lien qui sont cliquables. Anchor texte a un effet sur le référencement il est donc préférable, si un texte d’ancrage contient les mots clés que vous optimisant, par exemple pour Le lien, Web Design Burton sera beaucoup plus précieux que le lien, SmarterWays. Vous devez porter une attention sur le texte d’ancre sur les liens sur votre propre site web, ainsi que sur d’autres sites.

Spider

Il s’agit d’un programme qui détecte automatiquement les pages Web et les moteurs de recherche dit à leur sujet . Les moteurs de recherche ne pourrait fonctionner sans les araignées, il est donc essentiel de SEO que votre site est construit d’une manière qui est d’araignée famille, afin qu’ils puissent lire le contenu de votre site.

Recherche Biologique

( 1) Il s’agit des annonces sur les pages de résultats des moteurs de recherche qui ne sont pas payés, et qui apparaissent uniquement en raison de leur rapport avec les termes recherchés. Publicités ou des liens sponsorisés sur Google, par exemple, serait classé comme liens payants.

Pagerank

Une note donnée à une page Web par Google. Lorsque Google a été fondée, une innovation majeure était PageRank, une technologie qui décide « l’importance » d’une page web en regardant ce lien d’autres pages de l’, ainsi de nombreux autres facteurs. Aujourd’hui, Google utilise plus de 200 facteurs, y compris PageRank, pour classer les sites.

Si vous avez des questions à poser à la façon dont nous pouvons répondre à vos besoins SEO ou pour trouver plus d’informations sur nos services de SEO. S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter ou laisser un commentaire ci-dessous et nous reviendrons sous peu.

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